Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Koumax [Twisted Spirit] {Accepté}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koumax





Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Empty
MessageSujet: Koumax [Twisted Spirit] {Accepté}   Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:39

Bonjour, voici ma Candidature :

* Pseudo : Koumax / Yggdrasil
* Age : 17 ans
* Classe Jouée : Lord Knight Full DD
* Temps de jeu à RO : 3-4 ans
* Votre motivation pour rentrer dans la guilde : Je recherche une guilde avec un laquelle je pourrais Woe / Sorti drop / MVP et surtout avec des gens motivés et une bonne ambiance.




* Serveurs où vous avez joué précédemment : Eternity / Mithril / Karma / DCV / Dreams In Midgard / Fenrir ...
* Prénom : Renan
* Jours où vous pourrez vous connecter : Assez souvent
* Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas : J'aime bien sortir / jouer à Ro / le Football Americain / la tele...



Merci de votre attention,

Cordialement Koumax.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Mana



Personnage Ig
Classe: High Priest
Niveau:
Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Left_bar_bleue99/99Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Empty_bar_bleue  (99/99)
job:
Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Left_bar_bleue70/70Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Empty_bar_bleue  (70/70)

Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Koumax [Twisted Spirit] {Accepté}   Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:38

Candidature acceptée.
Bienvenue dans la guilde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rubito
Admin
Dark-Rubito



Personnage Ig
Classe: Ranger
Niveau:
Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Left_bar_bleue150/150Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Empty_bar_bleue  (150/150)
job:
Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Left_bar_bleue70/70Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Empty_bar_bleue  (70/70)

Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Koumax [Twisted Spirit] {Accepté}   Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:19

Je n'ai rien a redire acceptée dans mon cas aussi.

Cordialement,
Dark-Rubito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Koumax [Twisted Spirit] {Accepté}   Koumax  [Twisted Spirit] {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koumax [Twisted Spirit] {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vendetta :: Candidature-
Sauter vers: